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 Systèmes de deal

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Casper
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MessageSujet: Systèmes de deal   Systèmes de deal Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:05

Systèmes de deal P7onfm10

SYSTEMES DE DEAL DE L'ORGANISATION

______________________________________________________________________________________________________________________________________

SUR UN CORNER

Il faut avant tout savoir que seul les membres sont au courant de ce système ingame, en aucun cas les aspirants ne doivent connaître ce système avant l'ouverture du serveur et voir ce système comme il a été fait. Seulement des paroles IC pourront leur apprendre nos systèmes de vente. Il vous ai autorisé de l'apprendre comme ne pas l'apprendre à un aspirant une fois sur le serveur. Je vais tout d'abord commencer par parler des lieux de vente utilisés par notre faction puis ensuite le système mis en place lors d'une vente sur corner.

The Black Corner

Systèmes de deal Sa-mp-10

The Crackhouse Corner

Systèmes de deal Sa-mp-11

Les deux lieux utilisés sont connus sous les noms de "The Black Corner" et "The Crackhouse Corner" et se situe sur l'Avenue d'Idlewood. Pour effectuer ce genre de vente, il faut un effectif minimum de 6 joueurs. Plusieurs personnes se placeront sur le point de vente et attendront attentivement les clients, une fois le client arriver, il préviendra le dealer qui sera placer dans un endroit différent et cacher de la demande du client. Le dealer prendra la demande et uniquement le nécessaire dans une planque où toutes la drogue sera placer. Le client devra donner l'argent à la personne sur le point de vente, qui lui donnera une adresse, un lieu où sa commande est situé. Le dealer attendra donc le client et lui donnera sa commande avant de quitter les lieux rapidement.

Ci-dessous voici la liste des rangs définit à avoir dans un système de vente comme celui-ci.

Guetteurs actifs :
Nombre : 2 à 3 guetteurs en faggio ou sanchez.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit.
Détails : Le guetteur actif devra être très présent aux alentours du corner utiliser pour la vente. Un chemin a été définit en bas de page avec les deux lieux de deal pris par la faction Idlewood Black Corner et les mouvements des guetteurs actifs. En rôdant aux alentours, le guetteur pourra être avertit de l'entrée de la police dans le quartier et donc devra avertir le dealer de l'entrée des policiers dans le quartier. Il devra également se rendre régulièrement auprès du point de vente pour informer les différents mouvements qu'il a pu rencontrés dans le quartier.

Guetteurs inactifs : (facultatif)
Nombre : Plusieurs groupes de quelques personnes.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit.
Détails : Les groupes de guetteurs inactifs devront être placés avant la mise en place du point de vente dans différents lieux du quartier, dans des lieux proches des sorties et des entrées du quartier afin de voir les personnes qui entrent et pouvoir prévenir de l'entrée des forces de l'ordre dans le quartier.

Pré-vente sur le corner :
Nombre : Un groupe de plusieurs personnes.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit, un couteau, une boombox et un véhicule à proximité.
Détails : La pré-vente doit être discrète c'est pour cela qu'une boombox devra être à proximité du groupe. Les personnes devront être placés sur le même côté du trottoir pour ne pas être suspecter et arrêter des clients potentiels. Dès qu'un client est arrêté, les pré-ventes devront prendre la commande du client et prévenir le dealer de la commande prise. Le client devra donner l'argent à la pré-vente qui lui donneront un numéro que le client devra retenir et une adresse précise. Le client devra donc envoyer un sms au dealer comme quoi le client n°X est en provenance de sa commande. La pré-vente devra prendre en note le nombre de clients, la somme d'argent récolté et le nombre de produits vendus.

Dealers :
Nombre : Deux personnes.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit, une arme à feu, une cagoule et un faggio ou une sanchez.
Détails : Le dealer est le point de cette organisation, une fois le sms reçu pour la commande, il devra donc prendre le produit et la juste quantité nécessaire, pas plus ni moins. Il devra donc patientez du deuxième sms qui donnera le numéro du client et le lieu de rendez-vous, une fois avoir pris connaissance du lieu de rendez-vous, il devra donc y aller et patienter l'arrivé du client tout en étant cagoulé et à l’abri des regards. Le client arriver sur place, le dealer lui demandera son numéro, le client lui donnera donc le numéro donner par la pré-vente et le dealer lui donnera la marchandise. Le second dealer regardera aux alentours pour prévenir d'une arrivé d'une personne suspecte. Après l'échange de la marchandise, les deux dealers devront repartir en vitesse et ne pas restez sur les lieux.

Ramasseur d'argent :
Nombre : Une personne.
Équipements : Un téléphone portable avec la possibilité d'avoir un bloc-note.
Détails : Le ramasseur d'argent ne sera pas très utile pour le fonctionnement de l'organisation, mais sera essentiel puisqu'il devra toutes les quinze minutes sur le lieu de vente et récupérer l'argent des deals, à pied ou en véhicule. Suite à la réception de l'argent, le ramasseur se rendra dans une maison ou un appartement pour y déposer l'argent récupérer. Il notera sur son téléphone portable le nombre de client reçu, la somme d'argent récolté et le nombre de produits vendus pour ensuite faire un calcul de la journée global.

Rechargeurs de marchandise : (facultatif)
Nombre : 3 à 4 personnes.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit, une arme à feu et un véhicule avec un coffre.
Détails : Les rechargements de marchandise devront être très discret sur la route, puisqu'ils consisteront à remplir la planque des dealers en cas de déstockage. Ils seront donc essentiels si une journée fonctionne très bien et que les stocks de marchandise s’épuisent de manière constante. Dès que les dealers n'ont pas suffisamment de stock, ils envoient un sms au responsable de la pré-vente qui s'occupera de monter un groupe de quelques personnes pour aller recharger la marchandise à la planque.


Situation des lieux de vente et mouvements des guetteurs actifs.

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MessageSujet: Re: Systèmes de deal   Systèmes de deal Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:56

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SUR LE CORNER DU MOTEL IDLEWOOD

Ce système a été fait en grande partie par Cracc417 concernant le motel d'Idlewood. Nous ne pensons pas à utiliser ce motel pour le moment, puisque notre zone d'activité est principalement les deux corners situés sur l'Avenue d'Idlewood. Le système proposé par Cracc417 m'a plu et donc je m'en servirais ingame régulièrement. Le principe, je vais vous le montrer dans une image ci-dessous. Donc pour ce système il faut peu de moyens humains, juste quatre à cinq hommes.

Systèmes de deal Sans_t15

Explication de l'image :
Vous pouvez voir que la zone cibler est le motel d'Idlewood et ses alentours. En rouge (le carré et le trajet) concerne le travail des guetteurs actifs et non-actifs. En bleu cela concerne la pré-vente, la personne qui prend la commande et l'argent. Et en violet, les dealers seront placés dans des appartements du motel pour vendre très discrètement. Voici ci-dessous plus de détails sur l'organisation.

Guetteurs actifs :
Nombre : Un ou deux guetteurs en faggio.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit.
Détails : Le guetteur actif doit tourner tout le temps dans le quartier avec son faggio, s'il apercoit une voiture de la police, ou une voiture suspecte (véhicule riche), il se doit de prévenir les personnes situés sur la pré-vente qui cesseront toute vente pendant un durée limité. Ci-dessus vous pouvez voir le trajet effectuer par un guetteur actif lorsque nous agirons sur la partie du motel d'Idlewood.

Guetteurs inactifs : (facultatif)
Nombre : Plusieurs groupes de quelques personnes.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit.
Détails : Les groupes de guetteurs inactifs doivent être tout d'abord situés sur le toit du motel et surveillez les alentours pour évitez que la pré-vente se fassent enquêter. Les groupes doivent surtout être placer sur le toit du motel d'Idlewood mais aussi dans les entrées du quartier (crackhouse, pont de Jefferson etc.), si le guetteur n'a pas le temps d'écrire un sms, si la pré-vente se situe à proximité, il peut siffler pour prévenir l'arrivé d'un véhicule suspect.

Pré-vente :
Nombre : Quelques membres.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit, un couteau, une boombox et un véhicule à proximité.
Détails : La pré-vente est exactement comme dans le système des autres corners, il prend la commande du client, puis envoie un sms au dealer qui prépare la commande. Suite à la prise de commande, le dealer récupère l'argent du deal et à la place de donner un lieu de rendez-vous il donnera un numéro de chambre (ex: le deal s'effectuera dans la chambre n°8 du motel), et donnera toujours le numéro de clients et la somme qu'il devra donner.

Dealers :
Nombre : Un ou deux dealers.
Équipements : Un téléphone portable avec du crédit, une arme à feu et un véhicule à deux roues à proximité des égouts.
Détails : Le dealer devra remplir la commande prise par le client et l'attendre devant la chambre où il effectue ses deals. La chambre doit toujours changé pour évitez de suspecter qu'un appartement soit l'entrepôt de nos marchandises. Il devra faire la transaction très rapidement, et avoir la quantité exacte du deal (pas plus ni moins) pour évitez qu'un policier l'intercepte et le choppe avec de la drogue.
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